Nous connaître Une relation de proximité basée sur la confiance


On ne confie pas son argent à n’importe qui ! La sensibilité des questions patrimoniales et la complexité comme la diversité des solutions d’investissement imposent de se faire accompagner par des professionnels accomplis.

Nous considérons qu’un rapport de totale confiance et de compréhension réciproque entre nos clients et nos conseillers est indispensable. L’ensemble de notre démarche reflète cette exigence.

L’ancienneté moyenne de nos conseillers est de 9 ans, garantie d’une relation de long terme et d’une continuité dans le suivi de votre stratégie patrimoniale.


Des professionnels aguerris


Nos conseillers, après une solide formation initiale, sont sélectionnés sur leurs compétences techniques mais aussi sur leur capacité à comprendre vos problématiques et votre psychologie. Une formation continue exigeante, gage d’une connaissance actualisée des dernières évolutions financières et réglementaires, vient parfaire leur expertise.


Une satisfaction mesurée

94% de nos clients déclarent avoir confiance en leur conseiller, et 99% d’entre-deux sont satisfaits de leurs conseillers, et ont une bonne image de l'UFF et de son offre.



Rencontrer un conseiller

Nous contacter

Les fondements d'une relation privilégiée


Pour chaque client, notre engagement est le même : favoriser une collaboration de long terme fondée sur la transparence et le dialogue. Nos conseillers incarnent notre sens de la relation client : leur charge de travail reste compatible avec le maintien d’un lien étroit avec chacun de leurs interlocuteurs.

Pour nos équipes, sens de l’éthique, proximité, disponibilité et créativité ne sont pas de vains mots. Ils fondent le sur-mesure de la relation client qui fait notre force.

 *Source : Observatoire UFF-IFOP de la clientèle patrimoniale 2017 (9ème édition)

 


Le saviez-vous ?

Un conseiller UFF se limite à une moyenne de 121 clients. Bien en-deçà des ratios pratiqués dans les banques détails dont le nombre de clients tournent en moyenne autour de 450 clients par conseiller !