Entreprises Optimiser la gestion des excédents de trésorerie


L’activité de l’entreprise génère de manière ponctuelle ou structurelle des excédents de trésorerie. Ils doivent être gérés avec efficacité. Une mission qui ne s’improvise pas. Vous souhaitez des solutions sur-mesure et innovantes couvrant tous vos besoins ? Notre offre s’appuie sur la qualité et la diversité des produits et partenaires sélectionnés dans le cadre du principe de l’architecture ouverte sélective.


Une allocation d’actifs agile et dynamique


Après analyse de la situation de votre entreprise mais aussi de votre situation personnelle, nous pourrons composer le mix pertinent associant sécurité et rendement dans un cas et pourquoi pas la recherche de performance dans l’autre. Notre engagement : vous offrir la formule la mieux adaptée à vos besoins.
A travers le CIVM (Compte d'investissement en valeurs mobilières), nous vous proposons une large gamme de FCP sélectionnés avec attention, pour diversifier une allocation pertinente et offrir la solution répondant au cahier des charges de l’entreprise


Le saviez-vous ?

Votre objectif est de lisser le coût moyen d’acquisition pour un investissement optimisé ? Le PIVM (Plan d'investissement en valeurs mobilières) repose sur des achats programmés et peut répondre à vos attentes en profitant des fluctuations des marchés.

A noter

Si vous souhaitez un accès à de nouvelles classes d’actifs, les fonds structurés sont faits pour vous. Dans des conditions rigoureusement encadrées, nous en ferons les vecteurs d’une gestion dynamique et personnalisée de votre trésorerie.