Entreprises La santé des salariés fait aussi celle de l'entreprise


Les remboursements garantis par la Sécurité sociale ont tendance à régresser et ne couvrent pas certaines dépenses de santé. Des couvertures complémentaires peuvent permettre de limiter ou de supprimer le restant à charge pour l’assuré.


Des contrats collectifs bien encadrés


Notre conviction : des dépenses de soin mieux prises en charge, ce sont des salariés apaisés et fidélisés. Donc une entreprise plus performante. Notre expertise et les complémentaires santé/prévoyance que nous proposons apporte une vraie valeur ajoutée.
Le contrat santé, mis en place par l’entreprise, est collectif, obligatoire, responsable et solidaire. Il peut néanmoins être catégoriel en ne s’adressant qu’à une catégorie de salariés.
Le contrat collectif prévoyance fonctionne selon les mêmes principes. Il protège vos salariés et leurs proches en cas de décès, d’invalidité ou d’arrêt de travail.


Pour rappel

Depuis le 1er janvier 2016, une complémentaire santé doit être mise en place au profit de l’ensemble du personnel. Son financement est pris en charge à 50% au moins par l’entreprise. Si l’entreprise emploie du personnel cadre, un contrat collectif de prévoyance financé intégralement par l’employeur s’impose aussi. Avec nous, faites de ces obligations un atout !



En s’adressant à nos conseillers, vous bénéficierez en amont d’une analyse de votre situation. Car nous ne proposons à nos clients que des solutions parfaitement adaptées à leur profil. C’est aussi cela la signature de l’UFF.