Carrières Conseiller en entreprise


Le conseil patrimonial s’appréciant dans la durée, le conseiller Entreprise UFF réalise un suivi personnalisé, tant à titre professionnel que personnel pour le chef d’entreprise.


C'est un métier riche de sens qui permet :


  • d'accompagner une clientèle de PME et de dirigeants dans la gestion de leur patrimoine professionnel et personnel.
  • de proposer des conseils et des solutions de placements adaptés à leurs besoins dans des domaines aussi divers que : la gestion des excédents de trésorerie, de l'Ingénierie Sociale à travers l'épargne collective de Retraite, de Santé et/ou de la Prévoyance, et de l'Epargne Salariale (Intéressement, Participation, PEE, PERCO).


Le conseiller entreprise intervient dans les domaines suivants


  • La gestion personnalisée et pérenne de son patrimoine personnel
  • Les mesures financières, fiscales et sociales qui améliorent les ratios de productivité de l’entreprise)
  • L’évolution parallèle des patrimoines professionnels et personnels


Véritable « coach patrimonial », le conseiller UFF est un partenaire long terme de ses clients


Véritable « coach patrimonial », le conseiller UFF est un partenaire long terme de ses clients avec lesquels il tisse une relation privilégiée, basée sur la confiance et la proximité.

 

Le conseil patrimonial s’appréciant dans la durée, le conseiller Entreprise UFF réalise un suivi personnalisé, tant à titre professionnel que personnel pour le chef d’entreprise. Il guide ses clients dans l’utilisation des solutions les mieux adaptées au contexte législatif, à l’évolution de l’entreprise et à la situation familiale du chef d’entreprise.

 

L’UFF a développé une large gamme de produits spécifiques dédiés aux entreprises et aux dirigeants : placements financiers, prévoyance/ santé collective, épargne salariale, passifs sociaux.

 

Aujourd’hui l’UFF accompagne 21 000 clients entreprises et dirigeants.